LES SOULIERS D'IRIS
ADOPTE LE SOCIAL SHOPPING

Charmante, élégante et affirmée !

« Rita craque sur une jolie paire de bottines et c’est le coup de cœur ! Mais après quelques sorties, elles étaient déjà bonnes à jeter. »

Les souliers d’Iris est né de ce constat que tout le monde à connu au moins une fois.

Alors Rita et son frère Ryan se sont associés pour créer des souliers aux jeux de couleurs raffinés, haut-de-gamme et au confort divin.

« Don’t walk, Moonwalk ! »

Pour accompagner les ventes, Les Souliers d’Iris lance leur site de vente en ligne, beau et épuré, comme leurs souliers ! Mais c’est surtout un site efficace, qui fait rapidement le pari du social shopping ! 

L’audience du site est jeune et parisienne. Leurs clients sont sur les réseaux sociaux, ils se partagent les bonnes adresses et les produits tendances. Les souliers d’Iris surfe aussi sur cette vague, sur cette habitude de préparation d’achat et de consommation.

Permettre à leurs visiteurs de se demander des avis sur leurs produits, de pouvoir se les partager en 1 clic sur les plus grands carrefours d’audience, s’imposait comme une évidence.

C’est dans ce sens que Switlish les accompagne. Avec un objectif : aider et raccourcir les prises de décisions de leurs visiteurs sur un marché qui est très concurrentiel. Mais avec des produits de qualité et bien travaillés, ainsi qu’avec une stratégie digitale adaptée : Les souliers d’Iris ont su tirer leur épingle du jeu !

À lire aussi…

Manohi se fait une petite beauté Social Shopping

Charmante, élégante et affirmée ! "Rita craque sur une jolie paire de bottines et c’est le coup de cœur ! …

Les Souliers d’Iris adopte le Social Shopping​

Charmante, élégante et affirmée ! "Rita craque sur une jolie paire de bottines et c’est le coup de cœur ! …

Abandon de panier : ces détails qui font la différence

Selon les derniers chiffres de la Fevad, les Français font en moyenne au moins 1 achat en ligne tous les …